Pages

19 février 2014

La magie de l'holographique

Aujourd'hui c'est la marque A England qui est à l'honneur.
Pour ce faire j'ai décidé de combiner l'incontournable Tristam et le tout récent Fonteyn.





Tristam est un sublime Blue-violet d'une incroyable profondeur.Il fait partie de la collection "the legend". Lorsque l’éclairage est faible il est plus bleu nuit et ses micro paillettes apparaissent plus argentées ; Mais dés que ce vernis croise le moindre rayon lumineux alors il se transforme totalement en faisant ressortir les très nombreuses paillettes holographiques.et montrant son coté légèrement violet.. Du côté de son application , un vrai bonheur! Il est fluide mais très couvrant une simple couche suffit pour être parfait. D’ailleurs pour mon Nail Art, je 'en ai mis qu'une couche.

Fronteyn fait partie de la dernière collection d'Alina (créatrice des A England) "Ballerina".  C'est une vernis holographique qui peut paraître gris à première vue mais en y regardant de plus prés on peu voir qu'il a une touche de Lavande pâle qui le rend surprenant. dés qu'un peu de luminosité se pose sur cette merveille ce vernis devient magique en laissant apparaître de magnifiques reflets aux couleurs de l'arc en ciel....





Pour mon Nail Art d'aujourd'hui j'ai pris le parti de réaliser une déco grâce à du "stiping tape"
J'ai dans un  premier temps (après avoir posé ma base bien sûr) posé Fonteyn sur 4 doigts et tristam sur l'annulaire. J'ai ensuite coupé de nombreux petits morceaux de "striping" que je me suis ensuite amusée à coller minutieusement sur mes ongles pour former le motif voulu! Je vous avoue que c'est une des étapes la plus délicate car si ce n'est pas bien collé ou pas droit ... vous ne pourrez pas rattraper sans tout recommencer une fois tout recouvert de votre couche de vernis!


Une fois mes petits morceaux bien disposés, je pose la couleur opposée sur mes ongles (Tristam sur Fonteyn et inversement) une couche suffit car ils sont trés couvrants. Pour cette étape j'ai posé les vernis sur une main assez rapidement et une fois la main finie je retire le "stripping tape" assez vite pour qu'il n'y ai ni bavure ni d'arrachage de la couche supérieure du vernis... Là on arrête de respirer et on espère que tout va bien se passer...LOL
 Le résultat je l'adore :















Si vous voulez vous procurer ses jolis précieux vous pouvez vous rendre sur les boutiques cités sur la page liens utiles:




2 commentaires: